Vous accueillir avec bienveillance et en toute sécurité pour un séjour serein au Clos des 3 Rois

A partir du 11 mai 2020, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Clos des 3 Rois pour vos séjours familiaux, amicaux ou pour affaires. Nous avons tous besoin de nous retrouver pour des moments de convivialité après cette période de confinement. 

Il faudra toutefois tenir compte de notre sécurité sanitaire ensemble. 

Les gestes barrières seront de rigueur bien sûr. Ils ne nous feront pas oublier Nous avons repensé les espaces mis à votre disposition au Clos des 3 Rois. Nous avons aussi réfléchi à des solutions pour vous accueillir en toute sécurité pour préserver votre santé et la nôtre. Nous sommes rattachés à des démarches de sécurité sanitaire pour vous rassurer sur nos pratiques : la charte Séjour Serein et la charte de notre Office de Tourisme. Nous avons mis au point un protocole d’entretien et de désinfection.

Comme nous sommes dans une région où l’art de vivre autour de la gastronomie est importante, nous avons recensé les solutions qui vous permettront de bien manger et de déguster nos vins d’Anjou*. De nombreux restaurateurs ont développé des formules à emporter dont notre partenaire, David Guitton, étoilé Michelin. A 10 m du Clos, vous trouverez également à la Maison Combas, charcutier-traiteur, différents plats à emporter. Enfin, de nombreux producteurs locaux ont mis au point des paniers livrés à domicile. Comme vous le voyez, les solutions ne manquent pas. Et puis, nous pourrons vous préparer des plateaux-repas que vous prendrez dans vos chambres comme vos petits déjeuners. Si vous êtes seuls au Clos, dans ce cas, vous pourrez les prendre dans la grande salle de réception avec la distanciation requise ou en petits groupes constitués.

Les vins de nos vignerons partenaires sont disponibles dans la cave du Clos.  Nous n’avons pas de soucis à nous approvisionner auprès d’eux. Ils ont également organisé des formules de vente à emporter ou de livraison à domicile.

Dans les conditions de sécurité sanitaire, les sites de visite et d’activité à proximité du Clos des 3 Rois vous seront ouverts  pour un accueil d’un maximum de 10 personnes dans le lieu.

Et puis, sur place au Clos des 3 Rois, à vous, les balades dans le parc, les parties de ping-pong, les apéritifs sous la paillotte, la sieste dans les transats, les parties de billard, les bons repas à concocter dans la cuisine, les découvertes-dégustations de vins et de produits du terroir*, dans quelques semaines, la baignade dans la piscine et ses terrasses pour tutoyer le soleil. Nous vous proposerons un choix d’activités à pratiquer au Clos des 3 Rois avec des professionnels sélectionnés par l’Office de Tourisme. 

Comme au cœur de la crise, nous restons bien sûr à l’écoute de nos soignants et des professionnels en activité contrainte pour les accueillir si besoin avec des conditions spéciales.

Nous nous sommes associés à l’opération « Séjours Solidaires » de notre collectif « Les Passionnés de l’Anjou » pour offrir aux mobilisés de la crise sanitaire des séjours de 2 nuits dans nos établissements. Vous trouverez le contenu de cette opération dans le document ci-dessous. N’hésitez pas à en parler aux personnes concernées.

Très chaleureusement, Liliane et Marc

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A déguster avec modération. Déconseillé aux femmes enceintes

Translate